CDI

L’Hôpital Maritime de Zuydcoote (Juin 2021):

Etablissement principal de rééducation en soins de suite et réadaptation du Dunkerquois et de la Flandre maritime, accueille en rééducation fonctionnelle pour des moyens séjours, longs séjours et hôpital de jour, des patients de tous âges et de pathologies différentes: Rééducation adulte SSR affections de l’appareil locomoteur, SSR brûlés/EVC, SSR affections du Système Nerveux, SSR Respiratoire, Soins palliatifs, SSR Enfants Adolescents…

Vous travaillerez au sein d’une équipe composée actuellement de 23 kinésithérapeutes, répartis sur quatre plateaux techniques de rééducation avec une balnéothérapie en eau de mer, pour une prise en charge globale et respectueuse des patients en équipes pluridisciplinaires (MPR, Kinésithérapeutes, Ergothérapeutes, Infirmières, Orthophoniste, Professeurs APA, Prothésiste-appareillage, Pressothérapeute, Assistantes sociales, Psychologues et Neuropsychologue, Diététiciennes, etc…). Vous prendrez part à la vie de service (Tour, Synthèse, Participer à la réalisation de projets de services, etc…), réaliserez des bilans diagnostiques kinésithérapique réguliers pour des projets de soins individualisés, et vous serez amené à encadrer des stagiaires étudiants en masso-kinésithérapie.

Cadre de travail agréable situé dans un environnement en bord de mer, entre Dunkerque et la Belgique, avec un self et une crèche pour le personnel, desservi par le réseau de transport en commun gratuit de Dunkerque DK’bus.

Courrier étudiants kinés diplômés en juin 2021 et dispositif d’aide régional

Dispositif d’aide REGIONALE à la fidélisation des etudiants des écoles et instituts de formation de professionnels paramédicaux. année 2020 2021

Annonce Recherche Masseur Kinésithérapeute salarié avec aide étudiants


Poste MK à Lallaing (Septembre 2021)

Annonce Lallaing


Clinique de la Mitterie à Lomme (Décembre 2020)

Offre d’emploi La Mitterie