CDI

CH de VALENCIENNES (Février 2019) :

Le Centre Hospitalier de Valenciennes recrute en CDI 1 MKDE  ( les demandes de temps partiels seront étudiées), CDD possible.

Activités variées au sein d’une équipe de 23 MK. L’essentiel de l’activité est en Chirurgie, Médecine et Obstétrique.

Reprise d’ancienneté. Facilités horaires.

Pour tout renseignement, appeler M. Christophe Denoyelle au 03 27 14 34 85 ou écrire à denoyelle-c@ch-valenciennes.fr

CH de FOURMIES (Mars 2019) :

Le Centre Hospitalier de Fourmies, 59610 FRANCE, est en recherche de candidatures pour un poste de masseur -kinésithérapeute au sein de l’établissement.

Nous disposons d’un service de chirurgie, avec notamment une spécialité en orthopédie et traumatologie, activité nécessitant une prise en charge post-opératoire.

L’établissement comporte également un service de soins de suite et de réadaptation, ainsi qu’un service gériatrique (USLD, EHPAD), des services de médecine, une unité de surveillance continue et une maternité.

L’activité du service de rééducation comprend donc différents niveaux de prise en charge : Kiné respiratoire; Kiné de mobilisation, Kiné neurologique; Remise à la marche; Rééducation orthopédique

Vous avez l’esprit d’équipe et des qualités relationnelles (équipe de 4 kinés). Vous avez également l’esprit d’initiative et une bonne capacité d’organisation et d’adaptation.

Formation requise : master kinésithérapeute. Le poste est à temps complet (35h/ semaine).

Pour plus de renseignements, veuillez-vous rapprocher de Sophia BENJEMIA, Responsable des Ressources Humaines au 03.27.56.47.04 ou 03.27.56.47.88.

Une lettre de motivation et un curriculum vitae sera à transmettre à l’adresse mail suivante : sophia.benjemia@ch-fourmies.fr