Changement de situation

Tout changement concernant votre situation doit être communiqué au Conseil Départemental de l’Ordre du NORD

Toute cessation, transfert, modification d’activité, ainsi que tout remplacement, collaboration mais aussi tout contrat passé sur un plan professionnel devra faire l’objet d’une déclaration auprès de l’ordre départemental dont vous dépendez dorénavant et ce conformément aux articles R-4112-3, L4113-9 à L 4113-12 du code de la Santé Publique.

Les titulaires qui prennent des remplaçants doivent également le signaler au CDOMK afin de s’assurer de l’inscription de ceux ci.

Vous devez nous signaler par courrier ou par mail :

1) Si vous changez d’état-civil

2) Si vous changez d’adresse personnelle

3) Vous êtes salarié(e) :

Si vous changez d’établissement vous devez préciser :

- les coordonnées de votre nouvel employeur,

- la date de prise de fonctions,

- votre adresse personnelle.

4) Vous êtes libéral(e)

Si vous changez de cabinet vous devez préciser :

- la nouvelle adresse,

- la date d’installation,

- si vous êtes collaborateur(trice) ou titulaire du cabinet,

- nous repréciser votre adresse personnelle.

5) Si vous quittez le département du NORD

Voir rubrique Transfert entre Départements